Publié le 28 juillet 2017

Vous avez peut-être déjà été victime de la perte d’un document ou de l’ouverture d’un document dont le contenu a disparu mystérieusement. Vous avez du recourir à différentes méthodes chronophages pour récupérer votre document. Pour pallier à ces mauvaises expériences, il est possible de réaliser des sauvegardes de vos fichiers pour vous prévenir de toute situation inconfortable.

Dans le cas d’une infection de type ransomware, il peut s’avérer difficile de récupérer vos documents. Il existe un logiciel qui vous permet de pallier à ce genre de mauvaises surprise en créant automatiquement une sauvegarde de vos documents. De ce fait, il devient très facile de récupérer vos documents modifiés. Le logiciel en question est 360 Document Protector. 360 Document Protector est un logiciel gratuit disponible pour Windows.

360 Document Protector

L’interface du logiciel est en anglais. 360 Document Protector permet de réaliser automatiquement  une sauvegarde automatique de vos documents Office. Vous pouvez paramétrer le logiciel afin de sauvegarder d’autres types de documents. Toujours dans la partie paramètre du logiciel, vous pouvez définir l’emplacement du dossier dans lequel s’effectue les sauvegardes, la taille maximale des sauvegardes et le temps de conservation des sauvegardes.

options 360 Document Protector

L’interface de récupération des fichiers est très intuitive même si vous n’êtes pas un adepte de la langue de Shakespeare.

estauration fichier 360 Protector Document

Obtenir 360 Document Protector sur le site officiel de l’éditeur

Articles sur la même thématique :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Recevoir des notifications pour :
avatar
wpDiscuz