Extra Strength Responsive Grids : une grille css responsive

29 mars 2013 | 4 Commentaires Plus

Extra Strength Responsive Grids est un framework CSS permettant de créer facilement des webdesigns responsive.

Contrairement à d’autres frameworks, Extra Strength Responsive Grids ne propose pas de styles typographiques, ni de tables ou de formulaires. Le framework est axé uniquement sur la grille. La largeur du framework utilise des valeurs en pourcentage et un système de redimensionnement intelligent.

Pour en savoir plus, je vous conseille de visiter le site officiel de la grille responsive Extra Strength Responsive Grids.

Site officiel et téléchargementhttp://dfcb.github.com/extra-strength-responsive-grids/

Tags:

Catégorie: HTML 5 et CSS 3

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Extra Strength Responsive Grids : une grille css responsive"

Recevoir des notifications pour :
avatar

Trier par:   nouveaux | anciens | meilleurs votes
Armen@chambre d'hote audierne
Invité
3 années 1 jour plus tôt
Oui ce système de grille est vraiment très intelligent, premièrement avant de donner mon avis, je l’ai pris en main depuis quelques jours. J’aime bien comprendre d’abord. Comme tout le monde, j’investis depuis quelques temps sur le responsive et je cherchais un système performant et bien ficelé. Le système d’empilement de styles est bien conçu, vous avez d’abord tout le système de grilles d’empilement, la feuille de style grid.css qui gère pour chaque mode : desktop inter desktop-tablette, tablette et smartphone, la largeur des colonnes et les espacements. Alors bien sûr, vous allez gérer des grilles conteneurs non sémantiques, en… Lire la suite »
patrick
Invité
3 années 27 jours plus tôt

C’est très bien tous ces systèmes de grille, mais cela repose toujours sur les mêmes principes,
or il en y en a maintenant des dizaines sur la toile, pour faire un choix c’est vraiment affaire d’impression, pour le moment je n’ai pas l’impression qu’il en a un qui apporte une avantage supplémentaire par rapport à un autre.

wpDiscuz