3 solutions pour retrouver le menu démarrer sous Windows 8

Vous en avez marre de la nouvelle interface de Windows 8 et notament de l’absence du fameux menu démarrer ! Ne jeter pas votre matériel par la fenêtre, ça ne va pas résoudre le problème. Lisez plutôt les quelques lignes ci-dessous et vous devriez trouver votre bonheur.

Classic Shell

Cette solution est de loin ma préférée. Totalement traduite en français et proposant de nombreuses options, ce soft est vraiment le meilleur du moment. Vous pourrez bénéficier de mises à jour régulières. Vous pourrez vous concocter le menu Démarrer de vos rêves.

Classic Shell

Site officiel

StartIsBack

Si vous souhaitez quelque chose de plus simple que Classic Shell, StartIsBack est l’alternative conçue pour vous. Possédant de moins nombreuses options que Classic Shell, ce soft est idéal pour ceux qui ne veulent pas trop bidouiller.

StartIsBack

Site officiel

Start Menu 8

Start Menu 8, tout comme les softs précédents, permet de ramener à la vie le menu Démarrer. Le retour de ce menu vous permettra d’accéder plus rapidement à vos programmes et documents. Vous pourrez choisir pour un affichage style Windows 7 ou Windows 8. Cependant, sachez que l’affichage style Windows 8 (Metro) est vraiment peu adapté à un affichage réduit.

Et vous, quelle solution avez-vous adoptée ?

0 0 Votes
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

4 Commentaires
Nouveaux
Anciens Meilleurs votes
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
Rimo
Rimo
7 années plus tôt

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

4
0
N'hésitez pas à commenterx
()
x