Créer un central vidéo avec iSpy !

Après vous avoir fait découvrir un outil pour déceler les menaces de votre machine, je vous invite à découvrir un logiciel gratuit et libre vous permettant de créer un central de surveillance vidéo utilisant des webcams ou des caméras ip. Ce logiciel se nomme iSpy.

Avant toute utilisation, vous serez amenez de façon naturelle à installer le logiciel puis à le configurer.

Pour utiliser ce logiciel, il vous faudra créer un compte. Et là les choses commencent à changer : vous pouvez opter pour une formule gratuite ou faire chauffer la carte bleue en choisissant l’une des formules proposées. Il vous sera possible de recevoir des alertes pas SMS en échange de quelques euros.

Si vous utiliser un smartphone, vous serez à même de pouvoir consulter les caméras à distance. En effet, en se connectant à votre compte sur iSpy, vous serez en mesure de surveiller à distance ce qui se passe dans le champ de vision de vos caméras.

0 0 Votes
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

1 Commentaire
Nouveaux
Anciens Meilleurs votes
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
ron
ron
5 années plus tôt

Vous pouvez également IP Camera Viewer. Il fonctionne avec tous les appareils photo, y compris les webcams USB et il est totalement gratuit. Son un visualiseur de chambre très rapide et efficace. Il y a un support pour plus de 2200 modèles chambre et aussi toutes les caméras ONVIF.
http://www.deskshare.com/ip-camera-viewer.aspx

1
0
N'hésitez pas à commenterx
()
x