Les bourses de fret sur internet

les bourses du fretUn virage technologique habillement négocié

Comme la plupart des marchés, la bourse de transport est aujourd’hui soumise à une forte concurrence nationale et internationale. Les principaux opérateurs doivent en conséquence rivaliser d’ingéniosité pour attirer et fidéliser un nombre croissant de clients. Teleroute, Nolis et B2PWeb, leaders de la bourse de fret sur le territoire français, n’ont pas manqué de profiter des récents progrès technologiques pour faire évoluer un secteur longtemps resté dépendant du minitel.

Un outil opérationnel quel que soit le lieu, l’endroit ou le moment

L’avènement d’internet permet désormais d’offrir aux transporteurs et affréteurs une bourse de fret gratuite en ligne. Ce type de plateforme accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 facilite la mise en relation de l’industrie du transport et des sociétés souhaitant faire livrer leurs marchandises. Plus qu’un simple accès à leur propre site, les protagonistes de la bourse de fret ont créé des applications sur appareils mobiles (Smartphones, tablettes tactiles) permettant la création et la consultation d’offres en toutes circonstances.

Une pléthore d’offres profitable à la clientèle

Pour se distinguer toujours davantage de leurs concurrents, les opérateurs proposant des bourses de transport multiplient les campagnes marketing. Diminution du coup de transport de l’affréteur, réduction du taux de parcours à vide du transporteur, haut niveau de service, sécurisation des transactions mais également gains de temps et de productivité : toutes les variables de l’opération sont abordées. Le haut niveau concurrentiel de ce secteur est l’opportunité pour tous les types d’entreprises de transport de s’essayer à cette « place du marché » virtuelle. Découvrez dès maintenant ses nombreux avantages.

0 0 Votes
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

1 Commentaire
Nouveaux
Anciens Meilleurs votes
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
référencement google à Alès
8 années plus tôt

Je crois que les artisans sont bien les seuls professionnels à ne pas avoir grand-chose à tirer du référencement !

1
0
N'hésitez pas à commenterx
()
x