Publié le 19 août 2019

Originally posted 2012-08-30 11:14:49.

Si vous êtes à la recherche d’un thème HTML/CSS pour votre site web, le site Open Source Web Design met à votre disposition plus de 2000 designs. Vous en aurez pour tous les goûts. Un système d’étoiles permet de noter les différents thèmes mis à votre disposition.

Si vous avez l’âme d’un designer et que vous souhaitez partager vos créations, il est possible de les mettre à disposition sur le site d’oswd (Open Source Web Design).

Si vous êtes en période d’apprentissage des langages CSS et HTML, ces thèmes peuvent vous servir de base pour essayer de recréer les thèmes sans avoir à vous soucier des éléments graphiques.

Vous trouvez le chois un peu restreint, alors pas de problèmes, voici d’autres ressources :

– 30 thèmes gratuits Metamorphozis

– les thèmes gratuits de solucija

Si vous en avez pas assez, une petite recherche sur votre moteur de recherche préférée devrait vous permettre d’arriver à vos fins.

Remarque : Avant toute utilisation, veillez à consulter et respecter la licence du thème convoité.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Ben@Tirage photopatrickNawrageek@info magazineservice à la personneNozidéo@Actualité Recent comment authors

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

  Subscribe  
nouveaux anciens meilleurs votes
Recevoir des notifications pour :
Ben@Tirage photo
Invité

Merci pour le lien, il est dors et déjà bookmarké. C’est le genre de sites qui peut s’avérer utile quand tu pannes sur une créa… Il faudra tout de même passer un peu de temps sur la personnalisation des thèmes choisis si on souhaite exploiter l’un de ces designs à des fins professionnelles. Enfin, comme dirait l’autre, on n’a rien sans rien !

patrick
Invité

C’est toujours très utile ce genre de liens, de temps une petite immersion d’une heure ou deux sur le sujet permet de ressortir un thème HTML/CSS intéressant mais aussi un idée de design tout simplement, même sur un point de détail.

Nawrageek@info magazine
Invité

Les bons thèmes sont souvent en premium .. 🙁

service à la personne
Invité
service à la personne

Salut,

Vraiment merci pour ces thèmes, ça m’évitera de me prendre la tête avec le design pour pouvoir me concentrer sur le contenu.

Marie.

Nozidéo@Actualité
Invité

C’est une très chouette initiative, même si je trouve quelques défauts : les designs ne sont pas très originaux de manière générale et sont surtout orientés blogs. De plus ce ne sont pas des templates facilement utilisables sur une plateforme de blog, mais des archives avec le code html/css et les images. C’est parfait pour les designers et les intégrateurs css, mais un peu brut pour monsieur tout le monde.