Publié le 4 novembre 2017

Lors de l’envoi de mails en masse, il est important de s’assurer que le mail envoyé arrivera bien dans les boites des destinataires. Certes de nombreux outils d’emailing intègre des fonctionnalités qui vous permettent de maximiser la bonne réception de vos mails.

Je vous invite à découvrir l’équivalent du contrôle technique pour vérifier la bonne délivrabilié de vos mails. Un outil vous permet en effet de lister les points bloquants de votre mail. Vous allez me dire que connaître les points noirs c’est bien, mais si des explications étaient jointes se serait le cerise sur le gâteau. L’outil Mail Tester répond à ces problématiques.

mail tester

Mail Tester va analyser gratuitement votre mail et lui attribuer une note /10. Plus cette note est élevée, mieux c’est. Un peu comme les notes à l’école en quelque sorte. Parmi les tests auquel sera soumis votre mail, vous aurez l’incontournable test des filtres anti-spams, le test des liens présents dans votre mail, la possibilité de lire un mail sans télécharger les images…

Je vous ai annoncé quelques lignes plus haut la gratuité de l’outil. Cette gratuité n’est que partielle. En effet, vous serez limité à 3 tests par jour. Au-delà, vous devez souscrire à une des offres payantes.

Site officiel : Mail Tester

[amazon_link asins=’235953534X,2297065817,2100067753′ template=’ProductCarousel’ store=’jerome210-21′ marketplace=’FR’ link_id=’edb66861-be13-11e7-a675-2f5e328d4429′]

Poster un Commentaire

avatar

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

  Subscribe  
Recevoir des notifications pour :