Publié le 14 mai 2018

Lors de la création de votre site WordPress, si vous utilisez un thème que vous souhaitez personnaliser, il est très fortement recommandé de créer un thème enfant. Vous trouverez de nombreux tutoriaux pour créer manuellement un thème enfant en effectuant une recherche sur votre moteur de recherche favori. Dans cet article, je vous invite à découvrir un plugin qui vous simplifiera le processus de création d’un thème enfant.

Generate Child Theme

Generate Child Theme est un plugin, disponible sur le site officiel des extensions WordPress, qui a pour objectif de vous faciliter la création d’un thème enfant.Generate Child Theme WordPress

Grâce à ce plugin, vous pourrez générer facilement et sans erreur les fichiers de base de votre thème enfant : funtions.php et styles.css.

Télécharger le plugin Generate Child Theme

Pour obtenir le plugin, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://wordpress.org/plugins/generate-child-theme/.

Vous pouvez également l’obtenir depuis l’administration de votre site WordPress : Extensions -> Ajouter et en saisissant le nom du plugin dans le champs « Recherche des extensions ».

Poster un Commentaire

avatar

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

  Subscribe  
Recevoir des notifications pour :