Votre PC est-il compatible Windows 11 ?

Avec l’annonce de la sortie prochaine de Windows 11, vous souhaitez découvrir si votre machine sera compatible avec ce nouvel opus de Windows.

Pour répondre à votre interrogation, voici 3 utilitaires gratuits qui vous permettront de tester la compatibilité de votre PC avec Windows 11.

WhyNotWin11

Ce petit soft gratuit ne nécessite pas d’installation et vous permet de vérifier en 2 clics de souris si votre PC est compatible avec Windows 11. Il s’agit de WhyNotWin11.

test compatibilité Windows 11

Grâce à cet utilitaire vous pourrez connaître la raison pour laquelle votre Pc n’est pas compatible avec Windows 11. Les cases en rouge correspondent aux critères non compatibles avec Windows 10.

Pour télécharger WhyNotWin11 sur le site officiel, cliquez ici.

ReadySunValley

Cette application gratuite et open source vous permet de connaître la compatibilité de votre machine avec Windows 11. Tout comme WhyNotWin11, vous aurez le détail des critères compatibles et non compatible. Cet utilitaire ne nécessite aucune installation. Les tests sont effectué en prenant en compte les exigences minimales de Windows 11.

ReadySunValley

Pour télécharger ReadySunValley sur le site officiel, cliquez ici.

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

Comme les logiciels précédents, vous pourrez tester la compatibilité de votre PC avec Windows 11. Toutefois ce logiciel gratuit édité par Ashampoo est disponible uniquement en anglais et en allemand.

Ashampoo Windows 11 Compatibility Check

Pour télécharger Ashampoo Windows 11 Compatibility Check sur le site officiel, cliquez ici.

5 1 Vote
Évaluation de l'article
S'abonner
Recevoir des notifications pour :
guest

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

0 Commentaires
Commentaires publiés
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenterx
()
x